Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MPG reconduit par la Française des jeux

14/10/2002

La Française des jeux a reconduit l'agence médias MPG (Havas) pour son conseil et son achat médias. L'agence était opposée à Carat, OMD et ZenithOptimedia. Le nouveau contrat porte sur trois ans à compter de 2003. Le volume d'espace média de la FDJ l'an passé s'est élevé à 79 millions d'euros (source TNS Media Intelligence).

Envoyer par mail un article

MPG reconduit par la Française des jeux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.