Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lowe Zoa présente son Observatoire de l'automobile

14/10/2002

L'agence de marketing services Lowe Zoa a présenté, en partenariat avec Frédéric Wolff, consultant, les résultats de son Observatoire de l'automobile. Les deux partenaires ont passé au crible les opérations de conquête et de fidélisation des marques automobiles occidentales. L'étude, basée sur des cas concrets, est divisée en une dizaine de thématiques : vendre sans brader, présenter une gamme complète, animer les ressources humaines ou encore gérer une crise.

Envoyer par mail un article

Lowe Zoa présente son Observatoire de l'automobile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.