Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA s'intéresse au sport

15/10/2002

TBWA\France passe un accord de partenariat avec L'Agence du sport. Cette entité conseille les entreprises en marketing sportif (organisation d'événements, sponsoring…), un secteur non couvert par le groupe publicitaire. L'Agence du sport, créée en 1997 par Patrick Givanovitch, compte quatorze salariés. Elle affiche un million d'euros de marge brute et travaille, entre autres, pour Total, Monoprix, Danone, France Télécom, Fleury-Michon et Hasbro.

Envoyer par mail un article

TBWA s'intéresse au sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.