Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le PDG du Festival international de la publicité démissionne

15/10/2002

Franz Prenner, PDG du Festival international de la publicité de Cannes, vient de démissionner de son poste «pour raisons personnelles». Ancien directeur de la publicité au sein d'ORF Enterprise, la chaîne publique autrichienne, et délégué du festival pour l'Autriche, il avait remplacé Romain Hatchuel, parti en janvier dernier pour Euro RSCG Worldwide en tant que directeur du «new business global». Roger Hatchuel, président du festival, assure l'interim en attendant de trouver un remplaçant.

Envoyer par mail un article

Le PDG du Festival international de la publicité démissionne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies