Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Naissance d'Effets Mer, agence de communication maritime

16/10/2002

Eric Coquerel, fondateur du département Carré Mer au sein de l'agence d'événementiel Carré d'as, crée avec Fabienne Morin sa propre société de communication maritime, Effets Mer. Agent de skippers, l'agence est également spécialisée dans le conseil en sponsoring et les relations presse et publiques. La société reprend les clients de Carré Mer, qui disparaît de fait : Isabelle Autissier, Michel Desjoyeaux, la Fédération française de voile, etc.

Envoyer par mail un article

Naissance d'Effets Mer, agence de communication maritime

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.