Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cinq nouveaux budgets pour Pain, Vin & Company

17/10/2002

L'agence Pain, Vin&Company annonce l'acquisition de cinq nouveaux budgets : deux produits de Marie-Brizard (la liqueur de pommes vertes espagnole La Manzanita et le nouveau pastis Berger Le Sud de Berger), le Cognac La Fontaine de La Pouyade, le Bas-Armagnac De Marvaut, et le Calvados La Vigannerie. Codirigée par Alexandre Lazareff et Dominique Mine, l'agence compte déjà parmi ses budgets Flo Prestige, Bistro Romain, la Collective du café, Weetabix et Tetley.

Envoyer par mail un article

Cinq nouveaux budgets pour Pain, Vin & Company

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.