Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interpublic dans le rouge

18/10/2002

The Interpublic Group (IPG), deuxième groupe publicitaire mondial derrière WPP, a annoncé hier des bénéfices en chute par rapport aux prévisions initiales et la mise en place d'une enquête interne relative à des dépenses indéterminées concernant des opérations européennes de McCann-Erickson. La détérioration du marché aurait notamment touché les activités des filiales design (FutureBrand) et marketing opérationnel (Momentum).

Envoyer par mail un article

Interpublic dans le rouge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.