Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis et LDM réunissent Ronaldo et Zidane pour les Nations unies

21/10/2002

Ronaldo et Zidane dans la même publicité : beaucoup d'annonceurs en ont rêvé, les Nations unies ont réussi cette prouesse. Le programme des Nations unies pour le développement (PNUD) a en effet convaincu les deux joueurs du Real de Madrid de figurer dans un spot de sensibilisation à la pauvreté dans les pays en développement. Produit par la société LDM de Marc Obéron, le film, conçu par les équipes de Publicis Conseil, montre les deux joueurs présenter un extrait de leur palette technique avant de déclarer que, pour eux, le plus beau geste est d'abord celui de tendre la main. Le film, réalisé bénévolement de A à Z, sera diffusé à partir du 30 octobre au niveau mondial.

Envoyer par mail un article

Publicis et LDM réunissent Ronaldo et Zidane pour les Nations unies

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies