Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plan créatif crée la nouvelle identité visuelle de Gaz de France

22/10/2002

L'agence de design Plan créatif a réalisé la nouvelle identité visuelle de Gaz de France. D'après le quotidien La Tribune daté de lundi, celle-ci abandonne le bleu-blanc-rouge traditionnel au profit du vert et du bleu. Le nouveau logo, qui sera dévoilé dans les prochaines semaines, traduira l'ouverture à la concurrence et la différenciation par rapport à EDF qui a, de son côté, confié sa nouvelle identité visuelle à Interbrand.

Envoyer par mail un article

Plan créatif crée la nouvelle identité visuelle de Gaz de France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies