Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils remporte le Grand Prix Consumer aux Cresta Awards

23/10/2002

Les dixièmes Cresta Awards, prix new yorkais qui récompensent les meilleures campagnes consommateurs et B to B, distinguent une agence française, BDDP&Fils, avec le Grand Prix Consumer pour le film Manix“L'appartement”. L'agence remporte quatre autre prix pour sa campagne d'autopromotion (“Le Pape”,“Le rabbin”,“Le taliban”), Manix (“Le port”), BMW Série 3 (“Sébastien”) et le film Cidem. Leo Burnett Paris remporte trois prix avec Nautilus (“La boîte de conserve”), Petit Navire (“Le filet”) et Le Rustique (“L'avion”). Leagas Delaney Paris Centre est récompensée pour la campagne Ikea, tandis qu'Euro RSCG Corporate repart avec un prix pour Airbus (“Le Magma”). Le Grand Prix B to B a par ailleurs été attribué à Young&Rubicam New York pour une campagne pour Computer Associates.

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils remporte le Grand Prix Consumer aux Cresta Awards

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies