Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saguez & Partners dévoile le nouveau logo du Tour de France

28/10/2002

Le nouveau logo du Tour de France cycliste a été dévoilé jeudi 24 octobre à l'occasion de la présentation du tracé de l'édition 2003. La nouvelle signature est l'oeuvre de Saguez&Partners. La typographie manuscrite reprend dans les lettres du Tour de France la silhouette stylisée d'un coureur, la roue arrière étant le «O» de Tour. L'avant est un soleil, jaune de la couleur du maillot de leader de l'épreuve.

Envoyer par mail un article

Saguez & Partners dévoile le nouveau logo du Tour de France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.