Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCB à la mode Offshore

29/10/2002

Philippe Gaumont, président de FCB France, a décidé de relancer l'agence de publicité du groupe en y rapatriant l'équipe de sa filiale FCB Offshore. Les deux fondateurs de cette dernière, Guillaume Pannaud et Thomas Stern, sont nommés respectivement président et vice-président-directeur de la création de FCB. Nathalie Cogis, ancienne associée de Jean&Montmarin, les rejoint en qualité de vice-présidente. Par ailleurs, Nathalie Daniels, jusqu'alors directrice générale adjointe chargée du budget Monoprix, devient directrice générale. Isabelle Capron, jusqu'à présent directrice générale de FCB, ne fait pas partie de cette nouvelle organisation. Son avenir serait en suspens au sein du groupe.

Envoyer par mail un article

FCB à la mode Offshore

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.