Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'AACC choisit Pro Deo pour la Semaine de la publicité

29/10/2002

L'AACC a fait appel à l'agence Pro Deo, filiale de Young&Rubicam, pour produire et réaliser la 7e édition de la Semaine de la publicité, qui se tiendra du 5 au 8 novembre au musée de la Publicité, à Paris. L'agence a, entre autres, conçu le site lasemainedelapub.com. Celui-ci permettra de visionner en direct l'ensemble des manifestations et des discussions.

Envoyer par mail un article

L'AACC choisit Pro Deo pour la Semaine de la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.