Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Festival de la publicité à Cannes lance un site d'archives publicitaires

04/11/2002

Le Festival international de la publicité de Cannes et Xtreme Information, agence de veille publicitaire, lancent un site Internet, qui regroupera plus de 70 000 campagnes primées par des Lions, ou ayant postulé au Festival, et une revue quotidienne des meilleures campagnes TV dans le monde. Le site est accessible gratuitement pendant une semaine, en se connectant sur canneslions.com/trial.

Envoyer par mail un article

Le Festival de la publicité à Cannes lance un site d'archives publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.