Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création d'Effets Mer

05/11/2002

Eric Coquerel et Fabienne Morin, qui dirigeaient jusqu'à présent Carré Mer, le département de conseil en marketing sportif dans le domaine de la voile de l'agence d'événements Carré d'as, partent fonder l'agence Effets Mer. Ils gardent pour clients Géant, PRB, VMI, la Fédération française de voile (sur le dossier des JO d'Athènes en 2004) et Isabelle Autissier sur le projet «Pourquoi pas l'Antarctique ?».

Envoyer par mail un article

Création d'Effets Mer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.