Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Altavia se recentre sur le publishing

06/11/2002

Le groupe Altavia se recentre sur le publishing (fabrication et impression de catalogues, PLV, brochures, mailings,etc.). Cette activité représentait 80% de sa marge brute, établie à 42,63 millions d'euros en 2001. Pour ce faire, le groupe cède une partie de ses activités conseil, notamment celles de Mindeos. L'événementiel a été vendu, en août, à l'agence Levée de rideau. La partie publicité et marketing relationnel (25 salariés) est cédée à Publicis, Altavia ne conservant que les activités design. Le groupe garde également Altavia Junium, une agence spécialisée sur les jeunes, mais revend à ses managers l'agence multimédia Novactive et la plate-forme d'échange de contenu Novadec.

Envoyer par mail un article

Altavia se recentre sur le publishing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies