Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pour Renault, Publicis embauche Hervé Plumet, l'homme des campagnes Audi

08/11/2002

Hervé Plumet, quarante ans, qui était directeur de création chez Louis XIV DDB depuis un an et demi, a été recruté par Publicis Conseil pour prendre en charge la direction de création sur le budget Renault, l'un des premiers clients de l'agence. Il succède au tandem Pascal Midavaine/Serge Fichard, en poste depuis trois ans. Ces derniers quittent l'agence. Hervé Plumet a fait ses débuts chez Louis XIV au démarrage de l'agence, en 1996. Directeur artistique de formation, il a notamment travaillé sur les budgets Rossignol, Yamaha, Stihl Viking et, surtout, Audi, pour lequel il a conçu plusieurs films marquants. Lire aussi Stratégies de ce jour.

Envoyer par mail un article

Pour Renault, Publicis embauche Hervé Plumet, l'homme des campagnes Audi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies