Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coup double pour l'agence Opéra

08/11/2002

L'agence de publicité Opéra, dirigée par Jacques Hénocq, a gagné deux nouveaux budgets : Homebox, filiale de G7, qui loue des surfaces de stockage pour les entreprises et les particuliers, et De Castellane, un champagne du groupe Laurent Perrier pour lequel l'agence avait déjà imaginé un one-shot pendant la dernière Coupe du monde de football. Cela porte à cinq le nombre de nouveaux budgets acquis par Opéra depuis le début de l'année, si l'on ajoute Casterman (groupe Flammarion), Gitanes Blondes à l'international (Altadis) et Mustela (Expanscience).

Envoyer par mail un article

Coup double pour l'agence Opéra

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.