Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC Euro RSCG et Leagas Delaney récompensés en Australie

12/11/2002

Les Young Guns international advertising and desing awards de Sydney ont récompensé deux agences parisiennes. Sur quatre prix d'or, l'un revient à Leagas Delanay Paris Centre pour la campagne Ikea «Rangez». Les trois autres ont été remportés par Saatchi&Saatchi Londres pour sa campagne d'affichage Club 18-30 ans «La Plage», par Generator Bates Auckland pour un spot en faveur d'Amnesty International et par Almap/BBDO pour Sara Lee. BETC Euro RSCG a remporté un prix d'argent et un prix de bronze pour sa campagne de lutte contre le tabac pour l'INPES/CNAMTS.

Envoyer par mail un article

BETC Euro RSCG et Leagas Delaney récompensés en Australie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies