Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Michael Conrad quitte la direction de création de Leo Burnett Worldwide

15/11/2002

L'Allemand Michael Conrad, qui était depuis 1997 chief creative officer du réseau publicitaire Leo Burnett Worldwide, quitte ses fonctions. Agé de cinquante-huit ans, il continuera à travailler pour Leo Burnett comme consultant. Son successeur n'est autre que son adjoint, Miguel Angel Furones, chairman de Vitruvio/Leo Burnett Madrid. Michael Conrad, qui fut notamment président du jury du Festival de la publicité de Cannes en 1996 et des Clios en 2000, est une autorité reconnue dans le milieu créatif. Leo Burnett, l'an dernier, avait été distingué par le Gunn Report comme le réseau le plus primé au monde.

Envoyer par mail un article

Michael Conrad quitte la direction de création de Leo Burnett Worldwide

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies