Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interpublic cherche un numéro deux

18/11/2002

Interpublic, dont le cours de Bourse a plongé ces dernières semaines à New York sur fond de problèmes comptables au sein de sa filiale McCann-Erickson et d'investissements hasardeux dans le marketing sportif, est en quête d'un «chief operating officer» (COO), c'est-à-dire un numéro deux, qui travaillera aux côtés de John Dooner, PDG du groupe. Selon le New York Times de vendredi 15 novembre, la responsabilité de ce recrutement incombe à Brian Brooks, le tout nouveau vice-président et DRH d'Interpublic, qui a pris ses fonctions lundi dernier. Le poste de COO est peu fréquent dans les holdings, note le quotidien américain. Dans l'industrie publicitaire, seul Publicis Groupe l'a créé dernièrement, dans le cadre du rachat de Bcom3, le confiant à Roger Haupt (le PDG de Bcom3).

Envoyer par mail un article

Interpublic cherche un numéro deux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W