Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux budgets pour Euro RSCG PR & Corporate

19/11/2002

Le pôle événement de Euro RSCG PR&Corporate, dirigé par Jean-Marc Brajou, a remporté deux nouveaux budgets : Alcatel (convention interne des managers) et, après compétition face à Phénomène et Prodéo, l'Irqua Normandie (stand lors du salon international de l'agriculture de Paris en 2003).

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets pour Euro RSCG PR & Corporate

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.