Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

J. Walter Thompson et Unilever fêtent leur cent ans de collaboration

20/11/2002

C'est sans doute la plus longue collaboration de l'histoire entre une enseigne publicitaire et un annonceur : J. Walter Thompson, l'un des réseaux du groupe WPP, et Unilever, la multinationale anglo-néerlandaise de biens de consommation, fêtent ce soir, à la Tate Modern Gallery de Londres, leur cent ans de collaboration. Un dîner y est organisé pour deux cents personnes des deux entreprises ayant travaillé ensemble ou travaillant encore ensemble. Aujourd'hui, un siècle après une première annonce presse, aux Etats-Unis, pour Lever Brothers Lifebuoy, Unilever est encore le deuxième plus gros client de JWT, travaillant avec le réseau dans plus de soixante pays pour ses marques Lux, Sunsilk, Timotei, Knorr, Persil ou Lipton.

Envoyer par mail un article

J. Walter Thompson et Unilever fêtent leur cent ans de collaboration

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.