Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas met en ligne le meilleur de sa création 2002

21/11/2002

Jacques Séguéla, vice-président exécutif et «Chief Creative Officer» d'Havas, a réuni une sélection des campagnes du groupe, sur le site havas.com. Un choix, selon lui, «incomplet et injuste, puisque c'est une sélection, un palmarès qui ne cherche à afficher ni préférence ni arrogance, mais le reflet de notre volonté d'excellence». Les agences françaises du groupe sont bien représentées. Sur 43 campagnes, on compte 9 créations hexagonales : Airbus (Euro RSCG C&O), BNP Paribas (BETC), Canal + (BETC), Citro?Picasso (ER 27), Crédit lyonnais (Devarrieuxvillaret), Louis Vuitton (Works), Lu (BETC), Peugeot 607 (BETC) et la RATP (BETC).

Envoyer par mail un article

Havas met en ligne le meilleur de sa création 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.