Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG truste les prix au Festival du film publicitaire automobile

25/11/2002

Le Grand Prix du 11e Festival européen du film publicitaire automobile a été décerné, vendredi à Clermont-Ferrand, à Euro RSCG MCM (Italie) pour le spot The Sculptor de Peugeot (Peugeot 206). Le Marcus du scénario revient à BETC Euro RSCG pour Peugeot (Peugeot Boxer), le Marcus de la réalisation à BETC Euro RSCG pour Peugeot (Peugeot 607), le Marcus «univers de l'automobile» à Armando Testa (Italie) pour Pirelli, le Marcus «créations internationales» à Euro RSCG MCM (Italie) pour Peugeot (Peugeot 206), le Marcus «créations françaises» à Louis XIV DDB pour Audi (Audi A4), le Marcus de l'humour à Saatchi&Saatchi (GB) pour Toyota (Toyota Corolla) et enfin le Marcus de la saga à Lowe (GB) pour Vauxhall.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG truste les prix au Festival du film publicitaire automobile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies