Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SR Teleperformance se désengage du marketing services et de la santé

27/11/2002

Le groupe SR Teleperformance, spécialiste du marketing téléphonique, confirme sa volonté de se désengager du marketing services et de la communication santé. Ce secteur, qui représente 16% de son activité, en décroissance de 12% sur 2002, comprend notamment les agences SR. MS (marketing relationnel), Vivactis (santé) et le réseau Newton 21 (stratégie de marque). La formation n'est pas concernée par les cessions. SR Teleperformance, qui annonce un chiffre d'affaires 2002 à 935 millions d'euros (+17%), se recentre sur son coeur de métier : les centres de contacts. Le groupe, qui se considère comme 4e intervenant mondial sur les centres de contacts, vise le leadership en 2005.

Envoyer par mail un article

SR Teleperformance se désengage du marketing services et de la santé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.