Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe DDB France crée DDB Nouveau Monde Le Tourisme

27/11/2002

Le groupe DDB renforce sa position dans la communication et le marketing touristique en créant une agence spécialisée sur ce secteur, baptisée DDB Nouveau Monde Le Tourisme. Issue des agences régionales DDB Haute Saison et DDB Nouveau Monde, elle a pour but de rassembler les différentes expertises du groupe liées au marché du tourisme : elle a mis au point un ensemble de services qui fait de l'agence un expert leader : marketing touristique intégré, veille stratégique et innovation permanente, programme de formation consacré au tourisme pour l'ensemble des collaborateurs. Constituée en GIE, l'agence bénéficie d'une présence géographique à Paris, Toulouse, Lyon, Annecy et Genève. Présidée par Thierry Guentch, DDB Nouveau Monde Le Tourisme rassemble soixante collaborateurs et réalise d'ores et déjà 5 millions d'euros de marge brute.

Envoyer par mail un article

Le groupe DDB France crée DDB Nouveau Monde Le Tourisme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.