Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Universal McCann lance l'étude Médiatypes

29/11/2002

Universal McCann, l'agence médias du groupe Interpublic, lance Médiatypes, une étude exclusive sur les modes de consommation des médias des Français. L'enquête répertorie sept groupes sociologiques : les traditionnels, les publi-réactifs, les groupies, les housekeepers, les yuppies, les élitistes et les réfractaires. Médiatypes permet à Universal McCann de finaliser de façon précise les choix en terme de médias et de supports. L'enquête est construite sur l'étude européenne TGI menée par le réseau Universal McCann (10 000 interviews en France).

Envoyer par mail un article

Universal McCann lance l'étude Médiatypes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.