Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etude Médiatypes d'Universal McCann : précision

02/12/2002

L'étude TGI sur laquelle se greffe l'enquête Médiatypes d'Universal McCann est réalisée par l'institut britannique Kantar Media Research et non par l'agence médias du groupe Interpublic qui n'est que souscripteur. L'étude TGI est une enquête média-produits annuelle réalisée dans trente-huit pays dont cinq en Europe de l'Ouest : France, Grande-Bretagne, Italie, Allemagne et Espagne.

Envoyer par mail un article

Etude Médiatypes d'Universal McCann : précision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.