Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Limelight Consulting reconduit son étude sur les relations agences-annonceurs

03/12/2002

Le cabinet de conseil Limelight Consulting lance la seconde édition de son étude qualitative sur la relation agences-annonceurs. L'an dernier, cette étude montrait la relative détérioration des relations entre les agences et les annonceurs et révélait un grand décalage entre les perceptions des uns et la réalité des autres, tout en mettant en valeur la volonté de ces deux mondes de mieux se comprendre. Cette seconde étude sera un approfondissement de certains points clés comme le management et l'organisation bipartite, le développement stratégique des agences et la relation financière entre agences et annonceurs.

Envoyer par mail un article

Limelight Consulting reconduit son étude sur les relations agences-annonceurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.