Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Wunderman renforce ses équipes sur les budgets IBM et Danone

04/12/2002

L'agence de marketing relationnel Wunderman, filiale de Young&Rubicam, renforce ses équipes en charge des budgets IBM et Danone. Sur IBM, elle nomme quatre chefs de projets : Dominique Devoucoux, ancien responsable de projets événementiels chez Boston ; Gregory Molter (ex-Piment) ; Malin Nilsson (ex-Lapeyre) ; et Fabrice Bouchet, ancien de Tequila et d'Ogilvy. Enfin Annabel Renucci, ancienne d'IBM, est nommée consultante. Pour Danone, l'agence nomme un directeur de clientèle, Gilles Deltel (ex-Metro Marketing) ; un chef de projet senior, Constance Dutreix (ex-CRM chez Lu) ; et Elodie Colin, chef de projet, tout juste sortie de l'Ecole supérieure de commerce de Grenoble.

Envoyer par mail un article

Wunderman renforce ses équipes sur les budgets IBM et Danone

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies