Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BBH et BMP DDB sacrées aux IPA Awards, Euro RSCG Milan aux Epica

05/12/2002

Les IPA Awards, prix britanniques qui récompensent l'efficacité publicitaire, ont attribué à Bartle Bogle Hegarty (BBH) leur Grand Prix de l'efficacité pour une campagne d'intérêt général pour Barnardo's, qui aide les enfants et les jeunes défavorisés. En outre, BBH et BMP DDB ont été désignées agences les plus efficaces. Par ailleurs, aux Epica (jury européen de journalistes spécialisés), l'agence Euro RSCG MCM Milan a reçu de l'or pour son film Peugeot 206 «Le sculpteur». A noter que CLM/BBDO a reçu un prix dans la catégorie Print pour sa campagne Dior Poison.

Envoyer par mail un article

BBH et BMP DDB sacrées aux IPA Awards, Euro RSCG Milan aux Epica

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.