Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP lance un réseau de communication événementielle

05/12/2002

Le groupe WPP annonce la création d'un réseau de communication événementielle. Baptisé The Event Union, il comprend quatre agences, filiales du groupe : Pro Deo pour la France, Facts + Fiction pour l'Allemagne, MCA Live pour le Royaume-Uni et MJM pour les Etats-Unis. Cumulées, les ressources du réseau représentent près de 220 collaborateurs et 71,4 millions d'euros de marge brute. The Event Union compte, entre autres, répondre efficacement aux compétitions internationales lancées sur ce secteur.

Envoyer par mail un article

WPP lance un réseau de communication événementielle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.