Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP se renforce en Corée du Sud

06/12/2002

Le groupe WPP a pris 35,24% du capital de l'agence sud-coréenne de publicité LG Ad, numéro deux sur un marché en forte croissance. Cette enseigne, qui emploie 500 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 47,2 millions d'euros en 2001, compte parmi ses clients LG Electronics, Korean Air et Nike. «Nous étions jusqu'à présent relativement sous-représentés en Corée du Sud et cette opération reflète notre volonté d'y remédier», a indiqué Martin Sorrell, le directeur général de WPP.

Envoyer par mail un article

WPP se renforce en Corée du Sud

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.