Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eos Contact Center acquiert un centre de contacts France Télécom

09/12/2002

Eos Contact Center, groupe spécialiste du marketing téléphonique, acquiert les services d'assistance téléphonique de Bizao, portail de services aux entreprises de France Télécom. Eos Contact Center, fondé par Charles-Emmanuel Berc en 1997, était rentré dans le périmètre de la Web agency Fi System en 2000. Son fondateur a récemment racheté la marque et relancé la société, afin d'atteindre un chiffre d'affaires d'environ 10 millions d'euros d'ici 2004. Il prévoit notamment l'ouverture de deux centres, en Franche-Comté et en Vendée.

Envoyer par mail un article

Eos Contact Center acquiert un centre de contacts France Télécom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.