Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fullsix change d'actionnaire et se positionne sur la relation client

13/12/2002

L'agence Fullsix (ex-Grey Interactive) place désormais la relation client au coeur de son activité. Même si la moitié des 20 millions d'euros de marge brute prévisionnelle 2002 est encore réalisée sur Internet, l'agence ne fera plus partie de l'AACC Interactive l'année prochaine. Marco Tinelli, président depuis 1997, annonce aussi une modification du capital de l'agence, dont 10% étaient détenus par Grey, 30% par le management et 60% par le groupe italien Inferentia DNM. L'actionnaire italien détient désormais 100%.

Envoyer par mail un article

Fullsix change d'actionnaire et se positionne sur la relation client

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.