Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hopscotch décroche la communication du Championnat du monde des rallyes en France

17/12/2002

L'agence Hopscotch a été retenue par International Sportsworld Communicators (ISC), société exploitant les droits télévisuels et commerciaux du Championnat du monde des rallyes auto (World Rally Championship), pour assurer la mise en place de sa stratégie de relations publiques et de relations médias en France. Elle a pour mission de «développer la notoriété et l'image du WRC auprès du grand public, des leaders d'opinion et des décideurs économiques français». Ce championnat, remporté depuis trois ans par Peugeot, est disputé sur quatorze épreuves dans le monde.

Envoyer par mail un article

Hopscotch décroche la communication du Championnat du monde des rallyes en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies