Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dentsu et Publicis s'associent dans le marketing sportif

19/12/2002

Dans le cadre de leur alliance stratégique et financière, Dentsu et Publicis Groupe ont conclu un premier accord portant sur la création d'une société internationale commune, spécialisée dans le marketing sportif : International Sports and Entertainment (ISE). Le capital de cette société sera de 10 millions d'euros, Dentsu et Publicis Groupe contribuant chacun pour 45%, Sports Mondial apportant 10%. ISE débutera ses activités début 2003. Elle s'appuiera sur le département de marketing sportif de Dentsu comme base de développement en matière de droits sportifs.

Envoyer par mail un article

Dentsu et Publicis s'associent dans le marketing sportif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.