Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'efficacité du marketing opérationnel prouvée par LePartenariat

20/12/2002

LePartenariat, plate-forme de marketing en ligne consacrée à la recherche de partenaire, a mené une enquête sur le partenariat marketing en France auprès de 3 000 décideurs des fonctions communication et marketing, en collaboration avec TM et Mediaprisme. 92% des personnes ayant répondu estiment que le partenariat marketing (la mise en commun des moyens de deux ou plusieurs marques) est un outil efficace car il permet des synergies de notoriété et d'image à coûts partagés. La finalité de ces opérations est le développement des ventes dans 60% des cas, le recrutement de nouveaux prospects (53%), la valorisation de l'image (51%) et la fidélisation (27%).

Envoyer par mail un article

L'efficacité du marketing opérationnel prouvée par LePartenariat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.