Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Laurence Phitoussi Communication s'ouvre au placement de produits

06/01/2003

L'agence de relations presse et relations publiques Laurence Phitoussi Communication s'est doté d'un nouveau département dédié au placement de produits et aux partenariats. Sa mission : placer des produits auprès de nouvelles cibles, dans les univers du cinéma, de la musique, de la mode et de la nuit, et réaliser des partenariats lors de festivals (Deauville, Cannes, etc.) ou de concerts privés. Son premier client est Façonnable, prêt-à-porter haut de gamme pour homme et femme. David Barrois vient d'intégrer l'agence pour diriger ce nouveau département. Par ailleurs, Béatrice Parrinello vient de rejoindre l'agence afin de gérer les budgets beauté et luxe.

Envoyer par mail un article

Laurence Phitoussi Communication s'ouvre au placement de produits

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.