Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Y&R crée un pôle de management éthique

07/01/2003

Prenant acte de la montée en puissance des problématiques de développement durable et d'économie citoyenne, le groupe Young&Rubicam France se dote d'un pôle d'expertise en matière de «management éthique». Non pas filialisé mais placé au coeur de l'agence, celui-ci est animé par Edouard de Broglie, dernièrement directeur général de Y&R 2.1, filiale nouveaux médias de Y&R. Ce dernier publie d'ailleurs un ouvrage sur la question : «La marque face à l'éthique. Guide du marketing durable» (Editions Village mondial, 230 pages, 27 euros).

Envoyer par mail un article

Y&R crée un pôle de management éthique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.