Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Because se renforce

10/01/2003

Because, filiale spécialisée en édition du groupe DDB, renforce ses équipes avec l'arrivée de Paul Boulangé, ex-consultant marketing chez Jipo, en charge du pôle multimédia, et de Luc Offerlé, chef de projet, qui occupait précédemment les mêmes fonctions chez Eurokapi. L'agence vient par ailleurs de remporter l'ensemble des éditions externes de l'Epad (Etablissement public pour l'aménagement de la Défense) à l'issue d'un appel d'offres.

Envoyer par mail un article

Because se renforce

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies