Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Limelight reprend le « Baromètre Top »

15/01/2003

Limelight Consulting, fondé en mars 2002 par Nathalie Regnault et Luc Laurentin, vient de racheter le « Baromètre Top » de Daniel Adam sur l'image et la notoriété des agences. En septembre dernier, Limelight Consulting présentait les résultats de la première édition de son étude sur la relation agences-annonceurs (100 entretiens qualitatifs). Avec cette acquisition, Limelight entend offrir au marché publicitaire une offre globale d'étude alliant un savoir-faire quantitatif et une expertise qualitative. La prochaine étude (500 entretiens téléphoniques d'annonceurs pour la partie quantitative) est attendue pour septembre prochain. Le volet consacré aux agences de publicité devrait être complété cette année par une étude spécifique aux marketing services. Gilles Boisson continuera de travailler pour le Baromètre Top dont la partie technique est assurée par ISL.

Envoyer par mail un article

Limelight reprend le « Baromètre Top »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.