Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les cabinets de conseil Added Value et Icon fusionnent en France

16/01/2003

Added Value et Icon, deux cabinets de conseil en stratégie de marque du groupe WPP, fusionnent leurs agences en France. L'ensemble, dirigé par Béatrice Fleck, emploie cinquante personnes et réalise 11 millions d'euros de chiffre d'affaires. Added Value allie sa culture des études qualitatives à l'expertise plus quantitative d'Icon. Ce rapprochement est la conséquence du rachat du groupe Tempus, ancienne maison mère de Added Value, par WPP, dont faisait déjà partie Icon. Les deux enseignes, qui ne fusionnent qu'en France, sont présentes dans seize pays et pèsent ensemble 96 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Envoyer par mail un article

Les cabinets de conseil Added Value et Icon fusionnent en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.