Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BBDO Paris et CLM/BBDO changent d'identité visuelle

20/01/2003

BBDO Worldwide développe sa nouvelle image de marque dont la mise en place a débuté en septembre 2002 et qui sera adoptée par chaque filiale locale d'ici à août 2003. Le nouveau logo, conçu par Nolin Branding&Design, enseigne de design de BBDO, fait appel à un format vertical et à une palette de deux couleurs, rouge et noir, afin de bien mettre en évidence le nom de marque BBDO tout en conservant l'identité locale de chaque membre du réseau BBDO. L'ancien logo BBDO n'avait pas subi de modifications notables depuis une centaine d'années.

Envoyer par mail un article

BBDO Paris et CLM/BBDO changent d'identité visuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies