Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DP&S s'organise en trois pôles

21/01/2003

Le groupe DP&S, spécialisé dans la communication de marque et le marketing relationnel, est désormais organisé en trois pôles. Le premier, Communication de proximité, regroupe Monébak (marketing opérationnel) et Agenc'e (multimédia). Le deuxième, Communication de marque et vente, rassemble DP&S Conseil (communication) et la nouvelle entité DP&S Magma (édition de magazines de marques). Enfin, le troisième pôle Production et communication B to B est constitué des entités de production. Le groupe crée aussi DP&S Connect, qui assure le planning stratégique et le développement. DP&S, qui vient de gagner les budgets Télé 2 (marketing opérationnel) et Citro?(Club Entreprise), a réalisé une marge brute de 6 millions d'euros en 2002 avec soixante-sept salariés.

Envoyer par mail un article

DP&S s'organise en trois pôles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.