Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris sauve le budget Amora

22/01/2003

TBWA\Paris, détentrice du budget Amora en France depuis 1990, le conserve à l'issue d'une consultation l'opposant à Lowe Alice. Une performance, puisque le réseau Lowe&Partners Worldwide est l'un des principaux partenaires d'Unilever dans le monde, notamment sur Amora, et que le management d'Unilever en France souhaitait, au départ, consolider sa publicité au sein d'un seul réseau. Le budget d'Amora en France est d'environ 18 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris sauve le budget Amora

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies