Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CSA TMO muscle son management

23/01/2003

L'institut d'études CSA TMO vient de recruter deux nouveaux directeurs. Marc Bricout, directeur scientifique, a dix ans d'expérience en recherche marketing (Ipsos, CSA et GfK Sofema, o? était directeur du traitement de l'information). Il remplace Philippe Guilbert, qui a quitté l'entreprise. Il sera chargé de mettre au point de nouveaux produits études, notamment dans les domaines du marketing produit et marque, de la communication et du CRM. Gilles Achache, quant à lui, est nommé directeur du département Internet, un poste nouvellement créé. Il a officié chez Sofres et CSA avant de créer sa propre structure (SCAN), spécialisée dans les méthodologies d'études liées à Internet et aux technologies qui y sont associées.

Envoyer par mail un article

CSA TMO muscle son management

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK