Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Worldwide crée MetaMax pour Aventis

24/01/2003

Euro RSCG Worldwide crée une nouvelle entité commerciale, MetaMax, suite à l'acquisition du budget Lantus, nouveau médicament du laboratoire Aventis. Ce budget international, d'un montant de 100 millions de dollars (environ 93 millions d'euros), inclut la publicité, la communication interactive et l'information médicale. Il a été remporté après une compétition comprenant les agences Grey, McCann Erickson, TBWA et Young&Rubicam. MetaMax doit permettre une étroite collaboration entre le client et les agences du compte, comme Euro MVBMS Partners (marketing) et Lally McFarland&Pantello Euro RSCG (communication santé) à New York.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Worldwide crée MetaMax pour Aventis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies