Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

W & Cie fait la passe de trois

27/01/2003

W&Cie a gagné, face à quatre agences aquitaines, la compétition portant sur le budget de communication de la maison Aquitaine, qui s'implante en février près du Louvre, à Paris. Par ailleurs, l'agence a été choisie afin de développer l'identité visuelle, l'architecture de marque et le territoire graphique (édition, multimédia et signalétique) de Euler Hermes, leader mondial de l'assurance crédit. Enfin, W&Cie annonce l'acquisition du budget Velizy II, le plus gros centre commercial français en termes de chiffre d'affaires après une consultation à laquelle ont participé trois autres agences. W&Cie sera chargée du repositionnement de la marque, de l'identité visuelle et de la signalétique de Velizy II.

Envoyer par mail un article

W & Cie fait la passe de trois

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.